[size=120][i][b][color=#e67e22]・ [u]Présentation IRL (prénom, âge...)[/u][/color] : [/b][/i][color=#1abc9c]je m'appelle Antoine j'ai bientôt 15 ans j'aime beaucoup jouer aux jeux comme Dying light, Minecraft[/color]
[i][b][color=#1abc9c] [/color]
[color=#e67e22]・ [u]Votre Nom RP[/u] [/color]: [/b][/i][color=#1abc9c]Antoine manere[/color]
[i][b][color=#e67e22]・ [/color][u][color=#e67e22]Votre SteamID[/color][/u] : [/b][/i][color=#1abc9c]STEAM_0:1:593279753[/color]
[i][b][color=#e67e22]・ [u]Votre pseudo Steam[/u][/color] :[/b][/i] [color=#1abc9c]Antoine babushKa[/color]
[i][b][color=#e67e22]・[u]Votre Discord[/u][u] [/u][/color]: [/b][/i][color=#1abc9c]reyxeur#4747[/color]
[i][b][color=#e67e22]・[u]Vos horaires[/u] ( des horaires que vous serez prêt à consacrer pour le staff )[/color] : [/b][/i][color=#1abc9c]Lundi/Mardi/mercredi/Jeudi/vendredi/samedi/dimanche : 8H-20H
et je reste en voc jusqu'à 23H[/color]
[i][b][color=#e67e22]・[u]Heures sur Garry's Mod[/u][/color][color=#e67e22] [/color]: [color=#1abc9c]500 heure de jeux sur Gmod[/color]
[color=#e67e22]・[u]Heures sur le serveur[/u] [/color]: [color=#1abc9c]du lundi au vendredi 8h 20h et je peux rester en voc jusqu'à 23h voir 00h [/color]
[color=#e67e22]・[/color][u][color=#e67e22]Nombre de sanctions reçues et raisons[/color] [/u]: [color=#1abc9c]j'ai 0 sanctions [/color]
[color=#e67e22]・[u]Vos motivations pour rejoindre notre équipe[/u][/color] : [color=#1abc9c]Mes motivations sont : pouvoir découvrir la modération, découvrir de nouvelles personnes, pouvoir aider ce serveur car je l'apprécie, jouer de manière différente sur le serveur. En soi je n'ai pas 46000 motivations. J'ai envie de participer au développement de celui-ci comme chaque personne actuellement dans le Staff ! J'aimerais également aider mes futurs collègues car je soutient à fond l'idée et l'initiative des créateurs de BurryCityRp[/color][/b][/i]
[i][b][color=#e67e22]・[u]Votre expérience en modération[/u][/color] : [color=#1abc9c]j'ai déjà été staff sur bah déjà vous le savez liberta No RP sur La Prison Des Criminels [/color]
[color=#e67e22]・[u]Vos qualités et vos défauts[/u][/color] : [color=#1abc9c]Je serais extrêmement investit pour ce serveur. Je suis vraiment à fond pour devenir Staff, aider la communauté. Je suis sérieux, je suis pas un strésser de la vie non plus hein. En soit je ne veux passer avant personne, j'attendrais donc le temps qu'il faut pour devenir Modérateur, sachant que rien ne me presse, je compte rester sur le serveur pour bien longtemps ! passons au défauts, Mes disponibilités restreintes à cause des cours, mes faibles connaissances/expérience en administration et c'est tous.[/color][/b][/i][/size]
・ Présentation IRL (prénom, âge...) : je m'appelle Antoine j'ai bientôt 15 ans j'aime beaucoup jouer aux jeux comme Dying light, Minecraft
・ Votre Nom RP : Antoine manere
・ Votre SteamID : STEAM_0:1:593279753
・ Votre pseudo Steam : Antoine babushKa
・Votre Discord : reyxeur#4747
・Vos horaires ( des horaires que vous serez prêt à consacrer pour le staff ) : Lundi/Mardi/mercredi/Jeudi/vendredi/samedi/dimanche : 8H-20H
et je reste en voc jusqu'à 23H
・Heures sur Garry's Mod : 500 heure de jeux sur Gmod
・Heures sur le serveur : du lundi au vendredi 8h 20h et je peux rester en voc jusqu'à 23h voir 00h
・Nombre de sanctions reçues et raisons : j'ai 0 sanctions
・Vos motivations pour rejoindre notre équipe : Mes motivations sont : pouvoir découvrir la modération, découvrir de nouvelles personnes, pouvoir aider ce serveur car je l'apprécie, jouer de manière différente sur le serveur. En soi je n'ai pas 46000 motivations. J'ai envie de participer au développement de celui-ci comme chaque personne actuellement dans le Staff ! J'aimerais également aider mes futurs collègues car je soutient à fond l'idée et l'initiative des créateurs de BurryCityRp
・Votre expérience en modération : j'ai déjà été staff sur bah déjà vous le savez liberta No RP sur La Prison Des Criminels
・Vos qualités et vos défauts : Je serais extrêmement investit pour ce serveur. Je suis vraiment à fond pour devenir Staff, aider la communauté. Je suis sérieux, je suis pas un strésser de la vie non plus hein. En soit je ne veux passer avant personne, j'attendrais donc le temps qu'il faut pour devenir Modérateur, sachant que rien ne me presse, je compte rester sur le serveur pour bien longtemps ! passons au défauts, Mes disponibilités restreintes à cause des cours, mes faibles connaissances/expérience en administration et c'est tous.